Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
14 juin 2010

jours 9

piou

se jour la j'ai finis mes croquis de page
et puis mon employeur est passer me voir pendant sa pose déjeuné
il a regarder mes croquis et ma vite fais conseiller de changer 2 ou 3 truc
ensuite il est parti
j'ai retoucher mes pages et j'ai commencer de les repasser au propre
je les est scanner puis agrandi ( comme il me lavais conseiller )
puis imprimer et avec transparence j'ai refais les page ( grace a la table lumineuse )

voila pour se jours j'ai fais que une demi page se jour là j'avais pas très envi de bosser

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité