Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
14 juin 2010

jours 12

le 12em jours c'est aujourd'hui
voila j'ai rattraper les jours oublier
bon aujourd'hui il c'est rien passer XD en grop j'ai fais 6 ou 7 page au propre ... je me souviens plus refaire tout les jours ma embrouiller
en tous cas j'en est fais beaucoup
il y avais presque personne au studio les auteurs de chrono kids ( stan et vincent)
ha bas je vais vous mettre la couverture de leurs bd c'est pas eux qui écrive l'histoire il font juste toute l'illustration
bon ba sa marche pas ... il ne veut pas que je mette d'images comme sa c'est réglé
bon en se moment il bosse sur merlin zinzin un livre pour enfant ou il font les illustration (c'est pas de la bd )
voila j'ai fini de raconté ma journée je crois a demain si je pense a passer

ha oui je cherche les SANDMAN  j'en peut plus le tome 3 T______T il est introuvable j'ai chercher partout chez tous les éditeur qui l'on éditer , sur ebay , et sur tous les sit qui en parler
donc si quelqu'un connais un site pour lire des scane ou même pour l'acheter peut importe le prie 
je veut la suite !!!
XD
merci a tous se qui répondrons a mon appelle désespérer

dream~~~
(j'allais oublier de dire que sandman est un comics donc les site de scan manga ne serve a rien et j'en est déjà plein XD )

merci a vous

aller piou

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité