Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
14 juin 2010

jours 8

oulaaaaaa sa fais longtemps que j'ai pas poster
bon on va voir si je me souviens de quelque truc
alors se jour ... se jour malheureu pour moi et oui car c'est le jours ou mon employeur a du partir pour son projet a lui
je me retrouve avec les autres du studio
franchement je les aime bien mais bon je me fais un peut chier quand même
car je me retrouve a faire mes projet dans mon coin et personne pour m'aider
quand j'ai des problème je sais pas trop a qui demander conseil ...
donc se jours j'ai avancer les page au croquis

voila piou =P

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité