Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
8 juin 2010

jours 7

a que piou piou
voila 7em jours de mon stage
et j'ai encore oublier mes image
désoler

aujourd'hui j'ai continuer quelque croquis de planche de mon 2em projet ... j'ai pas fais grand chose aussi aujourd'hui j'ai du quitter a 15h30 au lieu de 17h30
et j'aitais pas inspiré
alors je suis aller regarder mon employeur qui retoucher un storiboard ( je sais pas comment sa s'écrie sa)
donc un storiboard pour une pub de voiture qu'il a du retoucher pour la ... 15em fois ... sa a l'aire chiant comme boulot
et puis voila pour vous dire comment j'ai rien foutu XD
j'ai fais que sa aujourd'hui aller bonne nuit

piou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait sa s' écrit storyboard<br /> t' y etait presque
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité