Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
7 juin 2010

jours 6

piou piou
voila lundi retour au studio
se matin on a fini les retouche sur photoshope
et puis on est passer a autre chose on garde la mise en page et la couverture pour plus tard

la on commence mon 2em sujet qui est une bd
j'aimerais que mon dessin sorte vraiment du style manga je voudrais dessine un truc un peut comme du comics
avec mon employeur on va travailler sa
pour le moment on a parler du sujet et on a regarder quelque bd auquel je pourais me référencer pour le style que je veut donner
puis on a séparé le début de mon texte pour voir combien de case on ferais
après j'ai commencer a faire les croquis des pages avec les case
et voila comment j'ai fini ma journée

mercredi mon employeur par du studio pour un travail je ne c'est pas se que je vais devenir XD
si je vais devoir le suivre ou rester au studio faire ma bd dans mon coin ...
franchement sa me frais chier de rester au studio sa reviendrais a rester chez moi faire ma bd de mon coté
je préfèrerais le suivre mais lui dit que je me frais chier si je vais avec lui
sa le dérange pas il dit qu'il veut bien voir avec son employeur (... oui l'employeur de mon employeur XD on vas s'embrouiller )

je voulais vous mettre quelque dessin que j'ai fais aujourd'hui mais encore une fois le scanner beugue si il débeugue je vous en montrerais se soir si je peut ou demain soir au pire
voila je sais que personne ne li se que j'écris
nahaha
jpourais mettre de la merde
insulter shinox =P
mais ... la flemme je m'en vais brulé ma chambre et sacrifier des araignée

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité