Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
5 juin 2010

jours 5

coucou j'allais presque oublier de poster se soir lol
c'est déjà mon 5em jours de stage ... sa passe trop vite se soir a la fin de la journée je voulais pas partir en week end ... sa ne mettais jamais arriver lol
bon si non se que j'ai fais aujourd'hui ... des retouche photoshope
je voulais vous mettre des image mais j'ai laisser ma clef usb au studio se sera pour lundi =P
et puis je suis aller a la cave =D
je vous est pas parler de la cave o_o ... je sais plu
en faite c'est une cave super grande et il n'y a pas d'escalier pour y aller , c'est un monte charge
o_o c'est trop classe genre le sol s'ouvre pour que le monte charge monte
et donc en bas c'est un studio de music il y a un mec tout seul qui fait des retouche de son dans les film
il s'occupe d'enlever les bruit parasite du film
et il met de la music de font ( qu'il joue lui même ou qu'on lui donne )
il dit que c'est un métier difficile qu'il y a beaucoup de personne qui font sa par rapport au nombre de film fait en france donc il n'y a pas beaucoup de boulot pour eux

... je crois que j'ai tout dit sur cette journée
j'ai plu mal au yeux et se matin je n'ai pas prie la direction de mon lycée =D
aller bonne nuit et a lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité