Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
3 juin 2010

jours 4

coucou bon je suis ko
=_=  on vas faire sa vite fais
se matin je suis encore parti en direction du lycée
au stage on a retoucher des image sur photoshope
oui encore XD il m'en reste encore pour demain et pour lundi aussi je pense
on met du contraste dans les illustration
car tout au feutre c'est un peut palle
on rajoute des ombre et corrige quelque truc
j'ai fait de l'ordi toute la journée et sens mes lunette j'ai super mal au yeux
tellement que je ne peut plus regarder mon écran je tape les yeux fermer en les ouvrent de temps en temps vérifier se que j'ai écri
je vais aller dormir XD reposer mes yeux qui son limite en trin de fondre
a piouuuuuuuu
^_^
a demain
piou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop cool yelloux =p<br /> vivement la fin du stage... moi je meurs à Lyon.
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité