Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
31 mai 2010

bonjours

bien le bonjours pour se qui ne me connaisse pas je suis yeliza ( yeliza.cowblog )
se blog me servira pour les 4 semaine a venir de ... comment dire sa ... pas agenda intime vu que c'est pas intime ... bref raconter ma vie et se que je fais toute la journée, car en se moment je suis en stage chez un dessinateur de bande dessiner!!! =D et oui!!!  il va me montré comment il travail tout les jour , et m'aider a réaliser quelques projets.

bon pour le commencement quelque photo du studio ( se blog va aussi me servir de stoc image )
Sans_titre_1

voilas pour la présentation des lieux

ce que j'ai fais aujourd'hui
je suis aller au studio pour y arriver a 9h30 mais ... je me suis perdu -_-'' et oui je suis un boulette

bon j'ai fini par trouver
après j'ai parler avec mon ... mon employeur ( désoler j'ai du mal a trouver mes mot )
on a parler des mes projet se que je voulais faire
je lui est montré mon petit chaperon rouge ( reprise du conte , projet qui commence a être vieux )

sc00050267_copie

et je lui est aussi présenter "dream" on va l'appelé comme sa pour le moment je lui trouverai un nom plus tard
et je vous en parlerais plus tard aussi ^_^

donc après mon entretient avec mon employeur
il ma dit de faire les croquis de chaque illustration qui figurera dans mon fanzine
en voila quelques uns ,je vous met pas tous, 
les croquis qui son bleuté on été fais par mon employeur

chap1

bon entre temps je suis aller manger ( et tout le mondes sen fou =D )
et puis après jai commencer a en faire quelque une dans le désordre
sc000ea22ca

fini pour aujourd'hui je suis rentré chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité