Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
station 1327231216
2 juin 2010

jours 2

coucou
bon poste rapide
surtout pour moi , pour marquer se que j'ai fait pour pas oublier ;

1) arriver au studio , reprise des croquis
puis sur table lumineuse redessiner au stylo les illustration

2) coloriage aux feutres alcool

voila pour aujourd'hui
pas de dessin a présenter je poste rapidement pas le temps de scanner et tous j'en mettrais demain

piou piou ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
station 1327231216
  • blog réserver a mon stage du 31/05/2010 au 26/06/2010 présentation de mes projets bd, illustrations, et autres se blog est surtout pour moi pour me souvenir de se que j'ai fais pour mon rapport de stage a rendre en septembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité